La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 59 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)
Livraison le lendemain pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30.
La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 69 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)
Livraison en 48h ouvrables pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30 et jusqu'à 96h pour les autres articles et commandes passées après 13h30.
La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 69 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)
Livraison en 1 ou 2 jours pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30.
La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 69 € TVAC via point relais ou la livraison à domicile (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)
Livraison en 1 ou 2 jours pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30.
Pays |
Frais de port |
Gratuit |
Délais |
METHODE |
Allemagne** |
8,49 € |
69 € |
2 jours |
Livraison à domicile |
Autriche |
14,99 € |
150 € |
3 jours |
Livraison à domicile |
Espagne** |
5.90 € |
69 € |
3-4 jours |
Point relais via Mondial Relay |
Italie** |
15,99 € |
150 € |
3-4 jours |
Livraison à domicile |
* Tarifs valables à l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)
**Tarif non valable pour les îles, merci de nous consulter. Pour des raisons administratives, nous n'effectuons pas de livraisons dans d'autres pays.
Vous pouvez directement connaître les délais de livraison de vos produits avec le chrono 24h ou 48h.
Aux produits sont également associées des pastilles de 4 couleurs : vert, orange, rouge et bleu.
Nous pouvons nous renseigner auprès de notre fournisseur si vous le désirez en cliquant sur le bouton "Disponibilité ?".
Si votre commande se compose de produits avec différentes pastilles :
Le délai le plus long est toujours d’application. Sachez cependant que nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Afin de recevoir vos autres produits dans le délai annoncé (24,48 ou 72 heures), nous vous suggérons d'effectuer deux commandes distinctes.
La majorité des commandes passées du lundi au jeudi avant 13h30 sont livrées le lendemain (entre 8h30 et 17h30).
Les commandes passées le vendredi avant 13h30 seront livrées le lundi (entre 8h30 et 17h30).
Les commandes passées le vendredi après 13h30, le samedi et le dimanche sont livrées le mardi (entre 8h30 et 17h30).
Les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche.
Choisissez une adresse de livraison différente de votre domicile (famille, bureau, voisins,...) où quelqu'un sera présent pour réceptionner votre commande ou choisissez une livraison en point relais BPOST ou MONDIAL RELAY pour récupérer votre colis au moment qui vous arrange le mieux.
N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert).Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception 'colis endommagé' ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état des produits qui s'y trouvent ainsi que leur nombre.
Vous serez notifié par email provenant de BPOST du jour de la livraison. En téléchargeant l’application My bpost, vous avez la capacité de suivre votre colis, de modifier l’adresse de livraison en cas d’absence, de trouver le point Bpost ou le bureau de poste le plus proche de chez vous, ...
Pour la France :
Colissimo vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez reporter votre livraison jusqu’à 6 jours ouvrables. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 2 heures votre colis sera livré.
Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un point relais près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.Le chauffeur dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du point relais ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du point relais.
Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.
Pour la France :
En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.