Inscrivez-vous à notre newsletter

Besoin d'aide ?

Création d’un compte

Pour passer commande, vous devrez créer un compte en cliquant sur se connecter sur la page d’accueil. Vous serez identifié via votre e-mail ainsi qu’un mot de passe de minimum 6 caractères. Ces caractères peuvent être numériques (de 0 à 9) et alphabétiques (de a à z) mais doivent contenir au minimum 1 majuscule.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « j'ai perdu mon mot de passe », un email sera immédiatement envoyé à votre adresse.

Une fois enregistré, vous recevrez un message qui vous confirmera votre inscription. Vous pourrez modifier ces informations ultérieurement.

Avant d’envoyer une commande, nous vous encourageons à nous indiquer toutes les informations que vous jugez utiles sur votre santé ou celle des membres de votre famille à qui ces produits de santé sont destinés.

Ces informations sont confidentielles et ne seront en aucun cas dévoilées à d'autres personnes.

Recherche d’un article

Il existe plusieurs façons pour rechercher un article :

  • Le plus rapide : 'Recherche ?' est disponible sur toutes les pages. Vous accédez à la totalité des produits disponibles sur le site. Vous pouvez indiquer le nom du produit ou de la catégorie via cette recherche.
  • Les catégories sont réparties en 4 niveaux. Elles sont toujours présentes en haut de page, où que vous vous trouviez dans le site. 
  • Les produits sont tous repris par ordre alphabétique dans l’onglet « produits de A à Z».
  • Dans les listes de produits, vous pouvez à tout moment faire un tri par marque, ordre alphabétique ou par tranche de prix.

Si votre recherche est infructueuse, tentez une orthographe différente ou saisissez juste le début du terme recherché (au minimum 3 caractères).

Certains produits pour un même besoin peuvent se retrouver dans des catégories différentes car la législation nous impose de séparer les médicaments et les dispositifs médicaux des autres produits. Ce sera le cas par exemple pour les pansements, les vitamines, les dentifrices,…. 
Si vous ne trouvez pas directement ce que vous cherchez dans les catégories, utilisez le moteur de recherche en tapant le nom du produit (les 3 premières lettres suffisent). Il vous proposera alors une suggestion de produits.

Et si malgré tout vous ne trouvez pas un produit, vous pouvez toujours nous envoyer un mail à info@pharmaexpress.be (voir la rubrique « contacts » pour plus d’informations.

Passer une commande

Comment savoir si un produit est de stock ?

Aux produits sont associées des pastilles de 4 couleurs : vert, orange, rouge et bleu.

  La pastille verte signifie que ce produit est disponible en stock important.

  La pastille orange signifie que ce produit est disponible en stock faible (risque de rupture de stock).

  La pastille rouge signifie qu'il n'est plus possible de commander cet article.

  La pastille bleue signifie que ce produit est temporairement hors stock. Nous pouvons nous renseigner auprès de notre fournisseur si vous le désirez en cliquant sur le bouton "Disponibilité ?".

A ces pastilles sont ajoutés des chronos 24H 24h, 48H 48h, 72H 72h et 1à3 semaines pour vous donner une idée plus précise du délai.

Si votre commande se compose de produits avec des pastilles  24h, 48h,  72h, le délai le plus long est d’application.
Sachez cependant que nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

Historique de mes commandes

Vous pouvez retrouver toutes les commandes que vous avez effectuées en cliquant sur le bouton situé tout en haut de l'écran « Mes commandes ». En cliquant sur une commande vous arrivez sur le détail de celle-ci et vous pouvez directement recommencer une nouvelle à partir de ces produits.

Paiement

Votre paiement est traité en toute sécurité par le système Mollie